Abonnement chaines Ciné Series

japel1960

Bonjour, j'ai été contacté par téléphone au alentours du 22/08/2017 pour une proposition d'abonnement aux chaines Ciné Series. J'ai bien préciser à mon interlocutrices que ça ne m'interessait pas. Elle m'a stipulé que celà était gratuit jusqu'au 31/08/2019.

C'est jours-ci, j'ai voulu faire un point sur mes abonnements en allant sur mon compte Canal+. Et je me suis rendu compte que dans ma formule, était inclu les Chaines Ciné Series au tarif de 11€ par mois ! Je trouve cette pratique totalement abusive. Je me reserve le droit d'en informer la direction générale de concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

De plus, vos abonnements sont devenus des usines à gaz, on ne si retrouve plus. On ne si retrouve plus !!!

J'ai fait la demande de résiliation des Chaines Ciné Series, mais elles n'interviendront qu'au 31/08/2019.

Je vous demande expressément la résiliation à ce jour. Ma lettre pour la direction générale de concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes est prête, j'attend de vos nouvelles pour la suite à donner.

Cordialement

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour

Pas de service clients ici prenant en charge c est bien mentionne pourtant
Voir pj nous ne sommes que des abonnes

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

E-MAIL
Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.
Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.

Il n'est pas possible de résilier Canal Plus par Internet. Il faut obligatoirement envoyer votre lettre à Canal+/Canalsat - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9, au maximum un mois avant la date de fin de votre abonnement, pour ne pas être reconduit tacitement pour une nouvelle période.