ma télécommande ne fonctionne plus et mon decodeur me signale un problème de disque dur

raymond8508980

ma télécommande ne fonctionne plus et mon décodeur me signale un problème de disque dur

Réponses de la communauté

@raymond8508980 bonjour

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"La télécommande du décodeur +LE CUBE ne répond plus ? Suivez nos conseils"

Débranchez votre disque dur puis rebranchez le pour voir

Si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic
Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi leur envoyer une réclamation et vous faire rappeler

Cordialement !