lecture enregistrement decodeur tnt hd

atlas41

bonjour

lors de la lecture d'enregistrement de films de canal+ (chaine 4) celle -çi s'arrete brusquement au bout de 4 minutes environ et l'image revient sur le canal 99 mes enregistrements.impossibilité de voir le film en entier

je précise que cela se produit uniquement pour les films diffusés à 21h et sur canal+ (chaine 4)

aucun problème d'enregistrement sur les autres canaux

merci de vos réponses

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, je l'ai déjà signalé récemment, sur le sujet incident en cours, l'équipe technique Canal y travaille.
A voir, ci-joint le lien:
https://assistance.canal.fr/questions/1687290-tnt-pouvez-...
Cordialement.