je ne souhaite plus de démarchage téléphonique de votre part merci

fanbzh

j'ai sans cesse des appels téléphonique de votre  part je n'ai pas que  ça a faire de vous répondre tout ça pour nous pousser à la consomation attention!

Réponses de la communauté

Bonjour Fanbzh,

Comme vous avez pu le lire lorsque vous avez décidé de poster votre sujet sur CANAL Assistance, "votre question est posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL".

Puisque votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS

-001-

bonjour sauf qu ici vous parlez a des abonnés pas a canal et perso je ne m ammuse pas a appeler mdrrrrrrrrrr

il vous suffit de les contacter par telephone cdmt