j'accède à la grille mais je ne peux pas lancer la lecture en live ou en replay

Daniel1947

Depuis plusieurs mois j'accède à la grille des programmes live ou à l'espace Replay mais quand je choisis un programme l'image s'affiche sans la flèche permettant de lancer la lecture. HELP !

Thème
myCANAL

pierrickand

@myriam33042528,

Vous parlez de navigateur et de TV, cela signifie que vous utilisez le site internet myCanal depuis le navigateur de votre TV ?

Si oui, ce n'est pas un mode d'accès officiellement supporté.
Parfois cela marche et parfois non, mais Canal ne cherchera pas à supporter ces navigateurs.

Si vous avez un Smart TV Samsung utilisez l'application myCanal intégrée, qui s'active en tant que decodeur via le service client.
L'équipe Canal indique d'ailleurs sur un autre sujet que le navigateur internet des TV Samsung n'est pas compatible avec leurs dernières mesures de protection des contenus.

Réponses de la communauté

Jean3682547

Pareil. Je peux accéder à CANAL A LA DEMANDE, voir le menu, choisir un programme. En revanche, quand je lance le programme (VOIR), "VEUILLEZ PATIENTEZ" s'affiche sans le décompte habituel des secondes, et rien ne se passe. Le téléchargement ne marche pas..

myriam33042528

Merci perrickland pour ta réponse. J’avais appelé canal lorsque nous vous achète la tv, il m’avait dit qu’il était impossible d’utiliser lappli intégrée car je reçois la tv par satellite ce que je n’ai jamais compris car mycanal passe par internet, je vais essayer des les appeler une 4ème fois....

myriam33042528

Bonjour, je suis dans la même situation que vous. J'ai appelé Canal qui me dit que ça vient de la TV, j'ai appelé samsung qui me dit que ça vient de canal. J'ai mis à jour le navigateur de la tv malgré ça rien n'y fait résultat 1.5 mois que je n'ai plus accès à mycanal et personne n'a pu régler mon pb. Un technicien Canal deviat me rappeler, j'attends encore son appel. Si jamais vous obtenez une réponse, je suis preneuse. Merci !