mon décodeur ne fonctonne plus

deret

mon décodeur ne fonctonne plus

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
dans un premier temps vous pouvez tenter une réinstallation complète en suivant cette manipulation :
Éteignez votre décodeur avec le bouton marche/arrêt derrière.
Ensuite appuyez sur le bouton "-" (moins) en façade. Restez appuyé sur ce bouton et rappuyez sur le bouton marche/arrêt derrière.
Attention ! Gardez toujours votre doigt sur le bouton "-" en façade, et attention à la crampe car il faudra rester comme ça jusqu'à l'apparition de l'écran d'appairage de la télécommande. (Cela dure environ 2 à 3 minutes).
Ensuite vous pouvez relâcher et suivre les instructions à l'écran.

80s

@deleuze32625034 bonsoir

Quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?

Cordialement !

DELEUZE32625034

Décodeur 4K

80s

@deret bonsoir

Quel décodeur utilisez vous ?

Cordialement !