Problème Chromecast pour revoir un programme

veve59

Bonjour,
Depuis quelques temps lorsque que je souhaite revoir un programme de la journée avec mycanal je ne peux plus faire défiler la barre de progression (pour sauter la pub par exemple). Lorsque je souhaite avancer la barre progresse mais il n’y a aucun effet sur la diffusion.

Merci d’avance

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour veve59,

Pouvez-vous me dire sur quel support vous rencontrez ces difficultés ?

Si vous êtes sur un PC, quel navigateur internet utilisez-vous ?

Pouvez-vous faire un test en ouvrant une page de navigation privée depuis Google Chrome ?

Cordialement,