Coupure compte sur Apple TV mycanal

ntbaggio

Je vois pas comment puisque ça fait déjà 6 fois que je change le mot de passe de mon compte canal et que même moi je m y perd et qu il m est impossible de me rappeler des mots de passe a cause de toutes les fois ou canal m a fait changer le mot de passe !!!!
En plus mon problème vient juste de appletv mycanal

Je n ai aucun problème avec mycanal sur mon iPhone , ou mon iPad ou mon pc .

Le problème vient juste de l Appletv .

Il ne met impossible de se connecter à internet .

Ça marche pendant 3,4,5,6 7 jours et hop ça coupe et je dois tout effacer et réinstaller à chaque fois .et ça me bloque pendant 24.00 heure et il me dit que j ai essayé trop de fois sur mon compte et que mon mot de passe est faut et 24.00 après ça refonctionne .

Le problème vient de chez canal avec Apple TV

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@ntbaggio : Bonsoir, vous avez déjà ouvert un fil de discussion ici. ;)