augmentation de la redevance

zzl

pourquoi la redevance de € 39,90 passe en decembre 2018 à 54, 90 mon abonnement est toujours le même aucune chaine supplementaires rien pourquoi cette augmentation a ete appliqué sans le prevenir  à quoi correspond les 15€ une paille?????

Réponses de la communauté

80s

@zzl bonsoir

Regardez depuis l'espace client /abonnement

Sinon seul le service client pourra vous répondre contactez les aux numéros non surtaxé

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi leur envoyer une réclamation et vous faire rappeler

Cordialement !