je souhaite fusionner mon abonnement canal plus et canalsat mais imposible de vous joindre

ZAMORAJADEAMALIA

je souhaite fusionner mon abonnement canal plus etcanal sat mais impossible de vous joindre

Réponses de la communauté

Bonjour ZAMORAJADEAMALIA,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Client et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,