adresse email

FLORENT4233121

Bonjour

L'adresse email associé au compte de mr simonin florent n'est plus active mais je ne peux changer cette adresse dans la rubrique coordonnée. Il faut une adresse mai et a ce jour il n'y en a pas ?

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

@Youssoufa33106839, il vous suffit d'aller sur votre espace client.
Il est aussi donné sur les mails que Canal vous envoi (lorsque cela concerne l'abonnement).

Youssoufa33106839

S'il vous plaît je veux connaître mon numéro d'abonné canal plus

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Florent,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Client et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,