modalite pou résilier mon abonnemebt

pierre24829818

Votre opérateur téléphonique a modifié le montant de mon abonnement suite à la resiliation de la chaine Dorcel et a effectué un geste commercial de 10euros.

Je vous informe que lors de ma derniere facture en decembre 2018, d un montant de 30.90, la resiliation avait bien été prise en compte.

Veuillez proceder au remboursement

Vous en remerciant par avance

Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.