Abonnement -26 ans + Options

Wilfried23932970

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ajouter des options à un abonnement -26 ans ? En l'occurrence, je voudrais ajouter Canal+ Sport.
Merci

80s

@wilfried23932970

Cette offre vous permet de visionner vos programmes sur myCANAL, en LIVE et A LA DEMANDE (2 flux simultanés myCANAL inclus) :

Sur PC/MAC : rendez-vous sur myCANAL.fr

Sur Tablette et Smartphone : téléchargez l'application myCANAL*Sur TV : via AirPlay ou Chromecast

L'offre -26 ans ne vous permet pas d'accéder à l'application myCANAL sur Apple TV, Android TV, Xbox One ou Samsung Smart TV.

Pensez à l'AirPlay ou Chromecast.

Par contre je ne connaît pas le tarif de canal + sport

Cordialement !

Réponses de la communauté

Wilfried23932970

Merci de votre réponse. Cet abonnement est bien accessible seulement via Internet et l'application ? Sans matériel ?
Et combien coûte l'option Canal+ Sport ?

80s

@wilfried23932970 bonjour

Oui, vous pouvez ajouter les packs et options de votre choix en vous rendant sur votre ESPACE CLIENT à la rubrique "Abonnement".

Cordialement !