Histoires courtes du 7 janvier en replay non diffusé en entier

patapin85

Bonjour,

sur le canal 15, j'ai sélectionné HISTOIRES COURTES, émission de France2 du 7 janvier, durée 60 minutes.

Au visionnage, je n'obtiens que 1mn45s, juste la présentation par Pauline Devi.

J'aimerais pouvoir lire les 2 courts-métrages, surtour "A ton âge le chagrin c'est vite passé."

Comment faire ?

Cordialement,

P.P.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous !

@patapin85 : Merci pour votre alerte, je constate le même défaut.

Je viens d'en informer notre régie afin que ces épisodes soient disponibles dans leur intégralité. Désolé pour la gêne occasionnée !

Bon weekend ☼

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonsoir @Patapin85

C'est un peu normal puisque comme le titre l'indique ce sont des "histoires courtes" ;-)

Blague à part : j'ai vérifié de mon côté sur Mycanal Androïd et je constate la même chose.

Il faut juste maintenant attendre que l'équipe Canal passe ici pour remonter le problème. Votre message sera vu et une fois cela l'équipe Canal fera au plus rapide pour que le problème soit réglé, alors un peu de patience afin de trouver l'origine de celui ci.

Pour le respect et la lisibilité pour tous, lorsque vous pensez avoir reçu la réponse appropriée ou la solution à votre problème, je vous recommande de valider votre sujet.

Alors faites le, cela ne prend que quelques secondes.

Cela permet de remercier simplement l'abonné(e) qui vous aura apporté(e) une solution, de ce fait votre sujet pourra permettre à d'autres abonné(e)s de retrouver plus facilement et rapidement une réponse et ce qui évitera aussi la multiplication des sujets "doublons".

Et aussi parcequ'un simple "MERCI" est toujours agréable à recevoir lorsqu'un(e) abonné(e) bénévole prend un peu de temps pour essayer de répondre aux mieux.

Nous sommes tous ici pour nous entraider, alors soyons tous respectueux des un(e)s des autres.

Merci pour que tous les abonné(e)s puissent profiter au mieux de leur abonnement.

Cordialement

Vz Abonné Décrypteur