on me demande de signer mon contra en ligne sur rubrique "mes documents, mais cette rubrique n'aparait pas...

jean-jacques18195463

on me demande de signer mon contrat en ligne sur "mes documents" mais je ne vois pas cette rubrique?

80s

@jean-jacques18195463 bonsoir

Depuis l'espace client /compte

Photo ci joint

Cordialement !

Réponses de la communauté

JOEL33682725

Oui mais dans mes documents apparaît la mention "vous n'avez aucun document disponible" !

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jackdulac,

Vous avez effectivement du recevoir un avenant à signer.

Pouvez-vous vérifier qu'il n'est pas arrivé dans vos spams ?

Vous pouvez également le retrouver dans votre Espace Client rubrique Contacts>Historique des contacts.

Cordialement,

jackdulac

Je suis dans le même cas.
Et dans aucune rubrique le logo n’apparaît.
Dans mon cas, il s'agit d'une réactivation suite à un désabonnement et à l'acceptation d'une offre du service client. Peut-être qu'il n'est pas nécessaire de re-signer un contrat !
Est-ce le cas ?
Merci