Résiler pour prendre CANAL+ avec Orange ?

Didier88255

Bonjour j'ai aujourdhui un equipement internet avec TV chez Orange (avant SFR sans TV car pas possible). J'avais donc un abonnement canalsat et Canal+. je souhaite supprimer le satellite et ne garder que l'internet. Résilier Canasal donc et pouvoir basculer CANAL+ sur Orange

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Il n'y a pas besoin de resilier pour ça, juste à contacter le service client pour changer votre mode de réception (rubrique nous contacter puis demandez à être rappelé en étape 3), et éventuellement changer votre formule si une autre vous convient mieux (cf. Boutique Canal pour connaître les différentes formules. Le conseiller vous dira par contre ce qu'il est possible d'avoir en terme de tarif ancien abonné).