J'ai redonné le décodeur et la carte au relais Pick Up depuis mi-décembre mais je viens de recevoir une relance!

michel6009993

J'ai redonné le décodeur et la carte au relais Pick Up vers la mi-décembre  ,mais on ne m'a point remis de reçu j'ai simplement signé electroniquement !Et aujourd'hui je reçois une relance !Les courriers ce sont-ils croisés?

Réponses de la communauté

pierrickand

@vonboz, utilisez du coup le N° non surtaxé : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

VONBOZ

Et je ne peut pas accéder à la rubrique "réclamation" car cela me met que mon compte ne permet pas d'acceder à ce parcours

VONBOZ

Bonjour J'ai exactement le meme probleme, materiels rendus le 27 décembre, et relance reçu ce jour

pierrickand

Bonjour,
Contactez le service réclamation rubrique nous contacter en bas puis réclamation.