quelle touche de la télécommande du décodeur le cube remplace la touche pilote

mjjacques

merci de m indiquer quelle touche de la télécommande du décodeur le cube remplace la touche PILOTE

Réponses de la communauté

Bonjour,

En effet la touche "Pilote" existait sur les anciennes générations : mediasat, Dual-S et le pilotime ;)

L'équivalent sur les nouveaux décodeurs est la touche "INFO".

Bonne fin de journée.

pierrickand

Bonjour,
Je suppose que vous parlez d'une touche sur un modèle précédent de decodeur (peut être le pilotetime?).

Comme le Cube existe depuis de nombreuses années, que les interfaces des décodeurs ont aussi évoluées plusieurs fois, quelle fonction cherchez vous à obtenir exactement ?