impossible d'ouvrir mes enregistrements " arrêter"

michgrav

Bonjour,

Je ne peux plus ouvrir mes enregistrements car j'ai dû faire une mauvaise manipulation en appuyant sur la touche "arrêter l'ensemble" à la fin d'un enregistrement. Comment débloquer ou faut-il tout effacer.

D'avance merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir, essayez, d'abord, la manipulation la plus simple par un reset électrique avec l'interrupteur de votre décodeur. Vous pouvez, aussi, lors de l'arrêt total, enlever le disque dur, redémarrer le décodeur, et ensuite rebrancher à chaud le disque dur, puis après l'indication qu'il est connecté, accéder à vos enregistrements(canal 99).
Cordialement.