Copie de "Bill and Ted excellent adventure" Canalplay buguée !

Emmanuel31957308

Dude, la copie que tu proposes sur Canalplay de "Bill and Ted's excellent Adventure" n'est pas du tout excellente !

Elle est même complètement buguée puisque l'image est en 16/9 non désanamorphosé ou désanamorposable (cf capture) ! Keanu Reeves est vraiment tout maigre ici !

Merci de proposer une copie potable de ce métrage du cataloue studiocanal, pour ce film sorti en bluray dans pas mal de pays (Italie notamment)...