Je voudrais changer mon décodeur et ma télécommande qui ont 4/5 ans

Antoine14066458

Impossible d’envoyer un mot simple pour changer de décodeur Et de télécommande qui ont 4/5 ans.

Le systeme tourne en boucle.

Réponses de la communauté

pierrickand

@kiriara18, ils font comme les FAI lorsqu'ils sortent une nouvelle box.
Des frais de migrations pour ceux qui demandent le nouveau décodeur avant qu'ils décident de le remplacer pour tout le monde.

Après il faut essayer de négocier, à l'approche de l'échéance, mais c'est au bon vouloir des conseillers, suivant l'offre et l'ancienneté (sachant que "plus de 2ans", ce n'est pas grand chose comme ancienneté).

kiriara18

J’ai fais la demande à l’instant , on me demande des frais de mise à disposition. ( 49€ ) pour le nouveau décodeur , cliente depuis plus de deux ans c’est inadmissible. Bienvenu les nouveaux clients et ceux qui paie depuis des années n’ont droit à rien ?
Que faire ?

80s

@Antoine14066458 bonsoir

Contactez le service client pour cela

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !