Démodulateur enregistre sans demande et reste bloqué

cabu1980

Bonjour,

Assez régulièrement, le démodulateur démarre un enregistrement tout seul, alors que cette fonction n'est pas utilisée (pas de stockage relié), cela intervient quelque soit l'heure de la journée / nuit, le problème est de plus en plus récurent, désormais le démodulateur fige complétement si l'on tente d'annuler un enregistrement en cours ....

Je demande le remplacement du démodulateur, ainsi que de la télécommande qui l'accompagne.

Réponses de la communauté

@cabu1980 bonjour

Essayez ceci

Photo ci joint

Si ca ne regle pas le problème contactez le service client pour 1 diagnostic
Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Voici les moyens gratuits pour contacter canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !