abonnement 2 télévisions par SFR peux t-on bénéficier des chaînes canal sur les deux télés ??

Françoise21751179

j'ai deux télés dans moin appart. j'ai bien mon abonnement canal sur la télé salon mais dans la télé chambre je ne l'ai pas est-ce normal ??? ou est-ce dû à mon opérateur SFR ??

Réponses de la communauté

Bonsoir vivelatelec+,
Oui normalement on a droit a l'activation de notre offre Canal sur 2 décodeurs SFR sans supplément de prix.
Comme vous n'avez pas indiqué quels décodeurs vous avez, consultez quand même avant de joindre Canal pour donner le numero de carte de votre deuxieme décodeur pour son activation ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...
Nota: J'ai quand même, si vous êtes en vraie fibre chez SFR, l'impression qu'il n'est pas à jour.
Conseil : contactez Canal via un moyen gratuit à notre disposition :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

vivelatelec+

Suite à la réponse de Rémy de l'équipe Canal+
Le fait d'activer un second décodeur SFR permet de regarder sur une seconde télévision sans supplément de prix du coté de Canal?
Merci pour votre réponse

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@francoielespinasse580 : Bonjour, avez-vous bien activé votre 2nd décodeur SFR auprès d'un conseiller CANAL ?

80s

@Françoie...bonjour

Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Toutes les combinaisons possibles photo ci joint

Cordialement !