Renouvellement éventuel de mon abonnement

coufignal

Bonjour - Suite à un entretien téléphonique du 31.12.2018 concernant le renouvellement de mon abonement je n'ai pas eu de proposition. En effet je reconduirais mon abonnement après le 31.03.2019 sous condition du renouvellement de mon offre actuelle de chaînes et aux mêmes conditions tarifaires soit 34,90€ mensuel. Au passage je vous fais remarquer que je paie un service canal+ internet qui à ce jour ne fonctionne toujours pas et pour lequel vous n'avez pas trouvé de solutuions. Je vous demande de bien vouloir me faire votre nouvelle offre pour 2019 à réception du présent message electronique écrit sur mon compte Canal+ ce jour 12.01.2019 à 11h20. Cordialement. Joëlle Broens cliente M 19 153402

Réponses de la communauté

@coufignal bonjour

Pour faire le point sur votre abonnement recontactez le service client seul eux ont accès à votre dossier

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !