BRANCHEMENT graveur

bully62

bonjour
j'ai posé cette question hier , mais je na retrouve pas ....(manque de tuto explicite )
je viens de changer de téléviseur (il ne possède pas de prise péritel)
je voudrais rebrancher correctement mon graveur lg à mon décodeur satellite HD-WIFI.pour l'instant les anciens enregistements que j'arrive à lire sont en noir et blanc.

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour,il existe un cordon spécifique peritel a une extrémité et hdmi à l’autre ,ça se trouve,sur le net : Cdlt