brouillage

jps11

Aujourd'hui, l'image est complétement brouillée par des lignes horizontales le son semble normal, je reçois canal par satelite et mon décodeur est "le cube".

J'ai déjè essayé d'eteindre et rallumer le décodeur (interrupteur) et de retirer frotter remettre la carte, sans effet.

Une idée, merci.

Réponses de la communauté

80s

@jps11 bonjour

Vérifiez que le câble HDMI est correctement branché sinon

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !