Activer mon mateil

Martine33015349

Sur quelle chaîne se mettre pour activer mon matériel neuf cube

Réponses de la communauté

Bonjour @Martine33015349

Rendez-vous dans votre ESPACE CLIENT rubrique "Matériel" puis cliquez sur "réactiver mes droits"

Si vous êtes abonnée via ORANGE ADSL (hors Livebox 4), veuillez laisser votre décodeur allumé sans zapper sur la chaîne 888 (CHAINE DE DROITS) pendant une dizaine de minutes.

Dans le cadre d'un changement de mode de réception, vous avez la possibilité de passer par votre ESPACE CLIENT dans la section matériel puis changement de mode de réception ou changement d'opérateur selon votre situation.

Vous pouvez aussi vous faire accompagner par un Conseiller Clientèle dans cette démarche.
( voir le le numéro non surtaxé )

https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Pour le respect et la lisibilité pour tous, lorsque vous pensez avoir reçu la réponse appropriée ou la solution à votre problème, je vous recommande de valider votre sujet.

Alors faites le, cela ne prend que quelques secondes.

Cela permet de remercier simplement l'abonné(e) qui vous aura apporté(e) une solution, de ce fait votre sujet pourra permettre à d'autres abonné(e)s de retrouver plus facilement et rapidement une réponse et ce qui évitera aussi la multiplication des sujets "doublons".

Et aussi parcequ'un simple "MERCI" est toujours agréable à recevoir lorsqu'un(e) abonné(e) bénévole prend un peu de temps pour essayer de répondre aux mieux.

Nous sommes tous ici pour nous entraider, alors soyons tous respectueux des un(e)s des autres.

Merci pour que tous les abonné(e)s puissent profiter au mieux de leur abonnement.

Cordialement

Vz Abonné Décrypteur

CLAUDE0607

bonjour apres avoir brancher mon nouveau decodeur il me dit aucun droit detecter