Résiliation abonnement après la date d'engagement

Pascal3110200

J'ai une fin d'engagement au 31/01/2019 et j'ai envoyé le courrier de réiliation le 4 janvier.

Ma demande sera-t'elle prise en compte ?

Pour info, avant le dernier changement de formule, mon abonnementse terminait fin février, d'ou ma cofsusion

Réponses de la communauté

@pascal3110200 bonjour

Pour résilier l'abonnement c'est au plus tard 1mois avant la date anniversaire de votre contrat

Donc dans votre cas il aurait fallu envoyer la lettre au plus tard fin décembre

Cordialement !

loukihay

Votre demande ne sera pas acceptée. Moi, j'ai appelé le 3 décembre pour le 31 et ils rien voulu savoir. Donc soit je repartais pour un an au plein tarif, soit sur 2 avec une offre mais qui n'équivaut pas à celle que j'avais précédemment.