Freeze lors de la lecture de films enregistrés (le cube), quelques secondes après 1 heure, puis ça repart.

castafiora06

Depuis environ 2 mois, je constate des "FREEZE" lors de la lecture de mes films enregistrés, (matériel le cube, disque dur canal, réception par satellite).

Ces freeze interviennent toujours à environ 1 heure de visionnage et durent quelques secondes, ça crachotte, ça hésite, puis ca repart

Ces "freeze" n'apparaissent pas sur les enregistrements provenant de "canal à la demande".

J'ai fait une réinitialisation du décodeur sans succès.

Réponses de la communauté

Pb32000

Bonsoir Castafiore, j'observe exactement le même problème avec le même matériel. Comment avez-vous réglé votre problème ? Merci à vous pour votre réponse.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour castafiora06,

Votre disque dur est peut-être défaillant. N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Si votre disque dur présente un défaut, un échange vous sera proposé.

Tenez-nous informés. :)