problème décodeur qui ne s'allume plus

ludovic4214979

bonjour,

décodeur type "cube", depuis quelques jours beaucoup de difficultés pour l'allumer (il y a l'heure, mais il faut l'éteindre et le rallumer plusieurs fois avant d'obtenir les chaines). Ce matin, pas d'heure affiché, seulement des traits horizontaux et sur la TV le message "CANAL bienvenue". Impossible à allumer. Que puis-je faire?

80s

@ludovic4214979

Si la réinstallation totale ne pas fonctionné contactez le service client pour 1diagnostic
Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi leur envoyer une réclamation et vous faire rappeler

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@djoudjoun bonsoir

Lisez ma réponse plus bas

Cordialement !

djoudjoun

J ai le même problème.
J ai fait la mise à jour et rien.

ludovic4214979

merci, j'ai fait la manip mais sans succés, j'ai toujours le même problème. D'autres idées?

80s

@ludovic4214979 bonjour

Essayez ceci

Photo ci joint

Cordialement !