Pas de reconnaissance de mon abonnement sur ma box orange alors que je suis abonné depuis plusieurs années au 2

benedictethoirain

Bonjour

Je veux regarder un programme canal+ en live sur ma TV via my live box et c'est encore bloqué comme quasiment tous mes mois car je ne rgarde pas souvent les programmes sur la TV pourriez vous faire un lien  continue ebnte la box et l'abonnement le prélèvement bancaire est continue alors pourquoi pas mon abonnement???

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Si vous loupez la réactivation mensuelle des droits, faites le manuellement depuis la 888 dans l'univers Canal.