Cube S droit

JEREMY18550810

Bonjour,
Aucuns droits détectés sur l'activation d'un cube (en 2eme décodeur). J'ai appeller le service client il y a un mois, un technicien devait me recontacter, j'attend encore....
J'ai ressayer aujourd'hui, après 30 minutes d'attente (payant en plus...) On me raccroche au nez...
C'est à ce demander l'intérêt de payer canal : plus de programmes intéressants, un service client déplorable (payant qui plus est...), un prix exorbitant...
Pouvez-vous me recontacter ou faire le nécessaire pour que l'équipement fonctionne ou je ferais le necessaire pour résilier !

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,

Bienvenue dans le forum CANAL Assistance, mal nommé puis qu’ici vous êtes en réalité sur le forum d’entraide entre abonnés, comme écrit dans « Première visite » :

.

"Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés.

Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL".

.

Votre question nécessite l’accès à votre dossier personnel.

Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal .

En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ou réclamation en ligne ou on est rappelé.