Réactiver mes droits box sfr

Wilhelm Bor

Bonjour,

Après maints essais, je n'arrive pas à réactiver mes droits sur ma box sfr (par l'espace client ou par téléphone), alors que je l'ai déjà fait plusieurs fois sans problème auparavant.

ESt-ce que quelqu'un aurait une solution?

Merci.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour Lilifuny,
Ce n’était pas un probleme de "petits robots" mais une panne générale pour nous les abonnés SFR hier soir vers 22h30.
https://assistance.canal.fr/questions/1865744-service-dem...
Mais ça avait, il me semble, commencé par un écran noir sur les chaines Canal avant d'impacter toutes les chaines...
Donc, je pense, pas le mème probleme que Wilhem Bor.

Lilifuny

Bonjour
Box fibre 4K
Hier soir j’ai à plusieurs reprises essayé de réactiver mes droits en suivant scrupuleusement le protocole
Eh la catastrophe soudain je n’ai plus eu aucune chaîne
Un écran noir
Je suis rentrée dans diagnostics et j’ai constaté stupéfaite que mon numéro de carte avait disparu.
Comment était-ce possible ????
J’ai passé un temps fou à la recherche d’une personne ayant eu une mésaventure similaire, en vain.
De guère lasse j’ai abandonné.
Et ce matin oh miracle tout était redevenu normal.
Je n’y ai rien compris bien sûr. Mais je subodore après qu’ils aient fichu le bazar un travail nocturne des petits robots pour tout réparer.
Même si elle n’est plus d’actualité je vous remercie cependant de votre intervention

JM0805

Bonjour,
Avez vous tenté une reactivation de vos droits?
Espace Client/Matériel / Reactiver vos droits.
Sinon comme ce n'est pas un problème général, moi sur ma box THD je n'ai pas ce problème, je vous conseille de nous indiquer quelle box vous avez.

Lilifuny

Bonsoir j’ai le même problème sans avoir changé de box sfr je n’ai plus de droits
Comment me dépanner?

JM0805

Bonjour,
Vous n"avez pas changé de box ?
Avez vous vérifié que le numero de votre carte (virtuelle si c'est une box Zive ou 4K) est bien celui qui figure dans Espace Client /Matériel.( En PJ capture de la mienne)
Sinon pour être plus aidé donnez votre type de BOX (Fibre /ADSL ou THD ?)