accès impossible aux chaines 15,16,17 écran noir aucune fonctionnalité

Stephteddy

quand je mets la chaine 15 rien ne se passe, idem pour 16,17 et fox

80s

@stephteddy

Essayez de redémarrer votre box internet

Sinon 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv/ mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !

Réponses de la communauté

anita

bonjour, pas de chaines 15,16 et 17, Canal a fait une réactivation des droits , rien, j'ai éteint et rallumé le décodeur, rien, j'ai fait ce que préconise 80s ci-dessous, rien......

80s

@alainbonnet29

Merci de votre retour

Bonne soirée

Cordialement !

alainbonnet29

ça a marché menu ma tv mon décodeur mise à jour etc... merci à tous

80s

@albonnet29 bonsoir

Utilisez les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Mais avant essayez de redémarrer votre box internet et faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur

Cordialement !

pierrickand

@alainbonnet29, essayez une réinstallation partielle de votre décodeur, et de redémarrer votre box internet.

alainbonnet29

bonsoir
plus d'accès chaînes 15 16 et 17 appel service technique 0892393910 30 mn d'attente pour rien

Stephteddy

Merci je vais essayer !

Stephteddy

DECODEUR SATELLITE HD WIFI

je n'ai pas de message d'erreur : l'écran reste noir et aucune image ne s'affiche

80s

@stephteddy bonsoir

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?

Cordialement !