Réinstallation nouveau décodeur

CHRISTINE31954376

Depuis quelques jours, à l'allumage télé/décodeur, il n'y a plus d'images dans la grille des programmes qui apparaissent. De même, je ne peux plus enregistrer (rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton "enregistrement" (point rouge de la télécommance).

Je pensais faire une réinstallation du décodeur mais je ne sais pas comment procéder.

Il s'agit des nouveaux décodeurs (G 9 je crois) et non pas du "Cube".

Merci de votre aide.

80s

@christine31954376

Top ! Merci de votre retour !

Bon dimanche et bon zapping...

Cordialement !

Réponses de la communauté

CHRISTINE31954376

Grand merci 80S; impeccable ! ! !
Très cordialement.

CHRISTINE31954376

Je vous remercie; je vais essayer et je vous tiens au courant.
Cordialement.

80s

@christine31954376 bonjour

Faites une réinstallation :
Menu / Paramètres / Réinstallation / Partielle et réessayez

Cordialement !