tarif de mon abonnement

martial3686837

etant client canal depuis plus de 25 ans je trouvais mon abonnement a 59.90 honnete vu les programme propose aujourrd'hui en passant a 89.90 j'ai l'impression de payer que pour ne voir que de la publicite.a ce jour canal nous passe autant de pub que TF1 je vais voir pour resilier mon contrat si vous ne me faite pas un geste.salutations

Réponses de la communauté

80s

@martial3686837 bonjour

Il faut contacter le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !