Qualité du flux My canal android tv oreo

partyOM13

Bonjour,

a quand une qualité à 1080P en 60 IPS  sur android TV? et ou en 4K? aujourd'hui 720p...

Car je suis avec une shield tv et franchement je n'ai pas envie de passer sous apple tv pour avoir une bonne qualité de flux. ou encore de changer de tv pour avoir une samsung smart tv... c est pas le même budget... surout que les études réssente montre que android tv  va être de plus en plus utilisé.. soit par les box (box miami et freebox mini 4k) par les tv, ou encore des box android comme xiaomi

mi box, shield tv...

est t'il prévu quelque chose en 2019??

Réponses de la communauté

psiino

LOL, cette année ?!
1 mois ou 12 mois.
Effectivement j’en ai assez d’attendre alors que tous les acteurs propose au moins du Full HD et du Dolby Digital.
Un grand Écran Full HD, le matériel audio qui va avec, mais pas mycanal dessus.
Apple, Disney, vont débarquer cette année avec des services à la Netflix ou Prime Vidéo de qualité et les gens vont devoir choisir.
De moins en moins d'interêts pour Canal vu la qualité que proposent les autres.
Les gens vont-ils attendre encore longtemps ?
Rien n’est moins sûr.

194745MA

Je viens rajouter une strate sur ce thème qui semble un serpent de mer!

Nous sommes nombreux à nous poser cette question: qualité à 1080P en 60 IPS sur android TV? et ou en 4K?

Que faut-il faire pour obtenir une réponse précise de la part de Canal avant de résilier l'abonnement? Faut-il faire une action "Gilet Jaune" ?

Nous sommes en 2019 et Canal est toujours en retard d'une "guerre technique" par rapport au matériel TV disponible. C'est inacceptable.

pierrickand

Bonjour,

Ils ont indiqué qu'ils travaillent sur le sujet.
Cela devrait dont être pour cette année.