Accès à Rugby+

patevange

Bonjour, chaque fois que je souhaite accéder à Rugby+ le message suivant apparaît :
Vous n'avez pas accès à cette chaîne
Si vous n'êtes pas abonné, sélectionnez Découvrir pour consulter nos offres.

Puis je valide : déjà abonné et le message suivabt apparaît :

Vos droits sont inactifs
Pour accéder à vos programmes, réactiver vos droits en patientant 10 minutes sur la chaîne CNEWS

Mais rien n'y fais

Hors je paye 4€ par mois pour cette option

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@maxbax : Bonjour, avez-vous tenté la réactivation de vos droits comme préconisé par @80s ci-dessous ?

maxbax

J’ai le même problème . Je viens de relancer mon décodeur.... toujours rien