Décodeur 4K-UHD

laurmonin

Bonjour, Je viens de changer de décodeur et 48h après la mise en service, il m'est impossible de l démarrer. on dirait qu'il essaye de démarrer mais l'écran reste noir. De plus je ne pouvais pas utliser les fonctions Avance/Retour/Pause. Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour laurmonin,

Je vous invite alors à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

laurmonin

Votre procédure a fonctionné une fois. Je suis à nouveau sans décodeur - écran noir de bienvenue - malgré que j'ai tenté plusieurs fois de le réinitialiser.
Merci de votre aide

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour laurmonin,

Pouvez vous procéder à une réinitialisation de votre décodeur et me dire si le constat est le même ?

Pour cela : éteignez le depuis l'interrupteur situé à l'arrière, appuyez sur le bouton "-"en façade du décodeur et maintenez-le appuyé , rallumez le décodeur à l'arrière du boitier, relâchez le bouton "-" lorsque qu"appairage" apparaît.

Cordialement,