Résiliation d'une oprion

Thierry30674020

Je souhaite résilier une option et le serveur me dit à chaque fois "La résiliation ne peut-être prise en compte, vous ne possèdez pas ce produit." ERREUR ESPACES CLIENT;. Ras le bol de Canal+

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour CEMATI3,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Client et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

CEMAT13

J'ai résilié l'ensemble de mon abonnement chez vous et vous m'indiquez que j'aurai un renouvellement BEIN SPORT. Votre renouvellement est donc impossible le contrat étant résilié. Merci de me confirmer l'absence de prélèvement par MAIL .

Très cordialement.

Mo123

En bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal :

Cordialement !