Date et bonne prise en compte de demande de résiliation

Dace44119

Bonjour, il n'y a pas si longtemps, dans l'interface client j'avais pu constater que ma demande de résiliation était bien prise en compte. Date de fin d'abonnement au 31/01/2019.

Confiant, mais malgré tout suspicieux, je me reconnecte en début d'année (ce 14/01) et l'interface a changé, et je ne retrouve plus l'info. Aucun moyen de vérifier que c'est bien pris en compte, et bien sûr aucune envie d'appeller un numéro surtaxé pour avoir la confirmation.

Que pouvez-vous me suggérer ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Remy22644753, mais ils le font.

J'ai envoyé ma demande de résiliation fin 2018 (en recommandé avec accusé de réception bien entendu pour avoir une preuve en cas de litige), et reçu un mail dans la semaine qui a suivi. La page abonnement de l'espace client indiquait en rouge la date de résiliation des contrats à venir.

PS : j'ai par contre renoncé ensuite à la résiliation après acceptation d'une remise sur l'abonnement.

Remy22644753

bonsoir pourquoi ne pas envoyer un email stipulant que la résiliation est bien prise en compte par CANAL à la date du XX/XX/XX et le faire apparaître clairement sur le profil de compte client?

80s

@dace44119 bonsoir

Tout simplement passer par les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !