retours materiel

François-Xavier24084397

Bonjour,

suite au changement de mode de reception (de tnt vers satelite) je suis toujours en attente de la procèdure pour le retour de mon vieux matériel.

lors du retrait en point relais du nouveau décodeur, le commercant n'as pas voulu récupérer le vieux décodeur en me répondant qu'il n'avait pas de demande de retour.

aujourd'hui je reçoit un courier me demandant de payer pour le décodeur et la carte non restitués.

merci de m'indiquer la procedure a suivre pour pouvoir vous retourner le vieux matériel sans étres facturé de ce dernier.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous avez reçu quel décodeur satellite?

Si c'est le décodeur UHD, il faut réutiliser le carton de ce dernier, le bon de retour est dessus derrière le bon d'envois (morceau de carton détachable, comme indiqué sur ce dernier).

Si c'est le Cube HD wifi, vérifiez quand même le carton, mais sinon, contactez le service client.