Décodeur Canal+ sattelite

SYLVIE4472163

Je suis actuellement équipé d'un décodeur sat orange (avec abonnement Canal+) et comme je vais avoir sous peu une nouvelle télé OLED 4K UHD, on me conseille de prendre le décodeur de Canal+ pour une meilleure image.

Que dois-je faire?

A qui m'adresser?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour SYLVIE, vous avez à titre d'info, aussi, le nouveau décodeur 4K Orange (si vous avez la fibre pour en profiter pleinement), voir le lien ci-joint:
https://assistance.canal.fr/questions/1766933-orange-offr...
Cordialement.

pierrickand

Bonjour,

rubrique "nous contacter" en bas, demandez à être rappelé en étape 3.