impossible de voir les émissions et séries en replay de canal plus

JEAN-CLAUDE2108648

impossible de visionner les programmes decanalplus en replay

Réponses de la communauté

80s

@papat bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !

papat1978

Au début plus de son replay
Depuis le coup fil d un conseillier a distance
Maintenant plus rien
Le replay nul
La chaîne 8 répond plus

Gérard33006377

Bonjour,
après avoir eu un conseiller au tél, il m'a demandé de faire une manip qui a l'air de fonctioner.
Vous arrêtez le décodeur 4K avec le bouton à l'arrière.
Vous attendez 30 sec.
Vous tenez appuyé avec une main le + et le + en façade et en même temps vous rallumez avec le bouton à l'arrière avec l'autre main.
Vous gardez appuyé jusqu'à avoir à l'écran le début de la mise à jour et vous pouvez lâcher les boutons.
Ensuite laissez la mise à jour de "tout" se faire tranquillement, ça dure un petit moment.
faites l'essai et dites ici si ça a fonctionné pour vous.

Gégé

jean claude4099773

Aucun message d'erreur les séries en cours de diffusion actuellement n’apparaissent pas dans la liste. j'étais abonné a orange et je suis passé sfr. Ce problème a t'il un lien ?

80s

@jean claude2108648 bonsoir

Via quel support avez vous ce soucis ?
Quel message d'erreur avez vous ?

Cordialement !