RECEPTION DE CANAL SUR 2 télévisuers

PATRICK1420438

Je veux savoir s'il est possible chez soi de recevoir Canal plus sur 2 postes différents dans 2 pièces distincres? sachant que le poste principal reçoit les programmes grace à une parabole et que le nouveau ne possède que la TNT (antenne).

Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

en complément, par la TNT, vous ne pouvez recevoir que les chaines diffusées sur la TNT. Les autres peuvent être reçues par internet sur les décodeurs TNT de Canal.

80s

@patrick1420438 bonjour

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Comment bénéficier de l'option 2nd ECRAN TV et recevoir mes programmes sur 2 TV ?"

Cordialement !