Connexion sans paraboles

choune.seve

Doit retirer parabole en immeuble cause isolation comment avoir canal sans paraboles

Réponses de la communauté

Bonjour choune.seve, avez-vous, malgré les travaux de votre immeuble, internet?
Si c'est possible et que vous ayez un décodeur mixte( SAT/Internet), aller dans le menu de votre décodeur, le changer en mettant internet seulement, et suivre la procédure. Vous retrouverez toutes vos chaines soit par le wifi ou câble ethernet ou kit cpl. Il vous faut un débit min moy de 4 à 5 Mbps pour avoir une image et son corrects en HD.
Cordialement.

KUYGHG

C'est pas possible sans parabole