Film "FLEUVE NOIR" - Problème d'accès

Jean-Baptiste33114894

Bonjour,

J'ai éssayé de télécharger le film "FLEUVE NOIR" d'Erick Zonca disponible sur la platefome VOD Canal, et lors de la finalisation de la commande un message m'indique systematiquement Un problème d'ordre technique est survenu, votre commande n'a pas été enregistrée veuillez la réitérer ou réessayer plus tard."
Merci de m'aider à regulariser ce probleme.

Cordialement

JB Andrenai

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.
https://www.canal-vod.com/Contactez-Nous

Bonne fin de journée.