Bonjour je souhaiterai svp un tarif preferenciel pour mon abonnement actuel merci

Fifiplaz

Bonjour

Je souhaiterai obtenir svp un tarif preferenciel pour mon abonnement actuel

Dans l attente

Je vous en remercie

Réponses de la communauté

Bonjour numerus,

Comme je l'indique plus bas, nous n'avons pas accès à votre dossier.

Vous trouverez également dans ma réponse un lien pour contacter un conseiller.

Cordialement,

numerus

MON TARIF D ABONNEMENT est passe de 61.90 a 95.90 depuis janvier sit une augmentatoin de 50/100 a ce tarif je serai contrainte a annuler mon abonnement etant chez vous deuis plus de 20 ans

Bonjour cafougnette001,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Client et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

cafougnette001

Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement pour un montant de 29;90 euros mensuel que je souhaite conservé et bien entendu prolongé au plus tard possible compte tenu de mon age et mon ancienneté dans votre entreprise ( voir numéro d'abonnement ). Rappel votre courrier avenant au contrat d'abonnement du 30 SEPTEMBRE 2018. Merci de votre confirmation à ce sujet pour moi et mon budget et n'hésitez pas à faire diminuer cette mensualité si c'est possible bien sûr. Cordialement
G CHEVALIER Sociétaire depuis environ 1982

80s

@fifiplatz bonsoir

Pour faire le point sur votre abonnement je vous conseille de contacter le service client

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !