Le logo caster a disparu depuis un mois Que faut-il faire

ROLANDLACHENAL

Le logo pour caster a disparu depuis un mois

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour ces précisions. Je vais les transmettre au service concerné.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

ROLANDLACHENAL

Bonsoir
Je pense que le logo pour caster a disparu ds la deuxième semaine de décembre
Il est réapparu quelques jours autour de la période de Noël
Et puis s’est « envolé « rapidement sans revenir
Regarder le rugby sur le téléphone qd je suis pas chez moi .... pas top
Merci beaucoup

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il n’y a pas eu de mise à jour myCANAL dernièrement. Les développeurs soupçonnent une mise à jour Chromecast. Depuis quand exactement constatez-vous le problème ?

Je vous remercie.

ROLANDLACHENAL

Merci beaucoup
Pour info ça marche pour la TV d’orange et pour photocast

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vais me renseigner auprès des développeurs puis je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Je vous souhaite une bonne soirée.

ROLANDLACHENAL

Bonsoir
J’ai un iPhone 5S.
iOS 12.1.2
Version mycanal 2.5.1
Merci beaucoup

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvezvous me communiquer :

1/ La version Ios de votre Iphone

2/ La version de myCANAL ► En plus/Réglages puis tout en bas vous avez le numéro de la version.

Je vous remercie.

ROLANDLACHENAL

Je suis bien sur le même réseau
Ça marchait très bien avant et l’icone est revenue une fois pendant trois jours
J’ai un iPhone ios

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous êtes bien sur le même réseau que la chromcast ? Quel est L'os de votre smartphone? Andoid ou Ios ?

ROLANDLACHENAL

J’ai effectivement redémarré l’iphone et aussi réinstallé mycanal toujours pas d’icone

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous redémarrer votre Smartphone et me dire si le logo réapparait ?
Je vous remercie.