changement de décodeur.

robert6549427

Bonjour,

Je suis abonné à l'offre Canal par satellite et je profite de l'abonnement sur un second écran.

Suite à votre courrier qui annonce l'arrêt de la diffusion, j'ai demandé et reçu le nouveau décodeur.

Ma question : quel décodeur dois je changer ? ( celui de la tv 1 ou celui du second écran.)

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra répondre à cette question.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".